dimanche 27 janvier 2013

Le blog des modos!


Les modérateurs de mouvie star planet sont super cools, et ils le prouvent encore une fois!

Ils ont un blog qui est bien super bien fait, avec des sondages et tout. Il y a beaucoup de photos aussi, c'est super bien, avec des articles qui t'apprend des trucs sur le jeu!

Moi je kiff! Désolé que j'ai oublié le blog pendant aussi longtemps :/ J'espère que j'ai pas perdu trop de fans
 :(


5 commentaires:

  1. Salut je t'ai demander en amie basilio01 tes super cool!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sa serait bien que on pourrait être VIP 1 ou 2 journée pour commencer si sa vous plaît.que dans MSP mettais 3 boîte avec 2 ou 1 diamant par jour.baisser les prix sur msp.et quand le cochon tirelire et plein on peut l'expose sans être VIP

    RépondreSupprimer
  3. j ai payer le vip mais je ne les rien recu:pas de vip et ni depayement.Mon conpte:moi c est amy

    RépondreSupprimer
  4. j ai payer le vip mais je nai rien recu:pas de vip ni de payement.Mon compte:moi c est amy MSP EMEA ApS
    36 54 80 88
    Mikado House
    Rued Langgaards Vej 8
    2300 Copenhagen S
    Denmark
    Star VIP 1 an (120000 StarCoins, 365 Jours VIP, 825 Diamonds, 6 Objets)
    Prix: € 75,00

    RépondreSupprimer