dimanche 26 août 2012

Création


Dans l'espace création, tu peux faire des films (ca fait monter en niveau et ca rapporte des StarCoins), participer à des compétitions toutes les semaines, créer tes propres Looks, regarder ceux des autres, regarder MSP TV (des vidéos YouTube de MovieStarPlanet) et faire des Artbooks.



Je suis pas très créatif alors j'ai juste fait une mini-série d'Artbool (un peu comme une mini-bd) qui s'appelle: C toi le poisson

Sur MSP j'écris vite, alors faites pas trop attention à comment c'est écrit!!!


Y a 25 personnes qui ont mis un Love it! Merci à toutes et tous ♥

Vous pouvez voir les autres dans le jeu ;)

3 commentaires:

  1. slt moi dans le jeux je m'appelle tristanyannis et j'adorerais fait partit des moerateur

    RépondreSupprimer
  2. salut moi ses funtroplaura je suis vip elite tu ve etre mon amie





    RépondreSupprimer
  3. Je suis #marianne mode et je veut etre votre ami(e)

    RépondreSupprimer